Une poupée, dans la chambre de Rosalie…

poupée ancienne . bonnet ancien . brocante . carnac . linge ancien.

.

 

C’est drôle… je n’aime pas les Poupées… j’en ai une, longtemps restée dans un carton… un petit bonnet de rubans et de dentelles à fait que finalement… sa bouille me plaît à présent…

poupée ancienne . bonnet ancien . brocante . carnac . linge ancienpoupée ancienne . bonnet ancien . brocante . carnac . linge ancien

Elle est la gardienne de « l’univers petit linge de bébé »… 

Dans la chambre de Rosalie

poupée ancienne . bonnet ancien . brocante . carnac . linge ancienpoupée ancienne . bonnet ancien . brocante . carnac . linge ancien

Souvenez-vous…  Rosalie aussi à essayé la Charlotte… Clic 

La chambre de Rosalie … Clic  et Clic

.

.

.

Vêtement en Lin   Brocante   Mercerie

.

.

6 commentaires pour “Une poupée, dans la chambre de Rosalie…

  1. Elle est très ancienne cette poupée – elle mériterait une jolie petite robe assortie au bonnet de dentelles – et de sortir de son panier pour être mise en valeur (c’est vrai que moi j’adore les poupées)

    • J’ai essayé une jolie robe, avec des petites chaussures… mais, je n’aime pas…?
      J’oubliais, je ne supporte pas les cheveux sur les poupées!?? Je pense, que, depuis petite, j’ai  » un problème  » avec les poupées…

  2. cela ne m’étonne pas !!! je pense que petite vous étiez plus du genre à monter dans les arbres ou avec des jeux de garçons!!!!
    comme une de mes petites filles qui vient de me casser une branche de magniola………….grrrrrrr…………….et , je lui ai dit…………c’est pas grave!!
    bisous

  3. Quel beau billet, moi, si, j’adore les poupée, dont pas celles qui font peur. Cette tienne, même être un peu abîmée, est douce et très charmante et tu l’as mis en valeur dans cette chambre.
    Bisous.