Peinture à l’aiguille…

peinture à l'aiguille . broderie . lin. insecte - point de tige - linge ancien

Mes premiers pas en Peinture à l’aiguille.

peinture à l'aiguille . broderie . lin. insecte - point de tige - linge ancien

Quelques faux pas… des imperfections de points…

mais, ne dit-on pas que : “ c’est en forgeant que l’on devient forgeron  ”…

peinture à l'aiguille . broderie . lin. insecte - point de tige - linge ancien

 Terminé la semaine dernière le Scarabée… Tout découpé hier pour…

A suivre !

.

Vêtements en Lin    Brocante    Mercerie

Carnac

.

21 commentaires pour “Peinture à l’aiguille…

    • Ben vous verriez mes doigts en cet instant …  » une crise  » … en faisant mon lit ce matin, je regarde les murs…  » je ne supporte plus la couleur! « …

  1. Malgré un examen approfondi je n’ai pas trouvé les dîtes imperfections ! Quelle belle réalisation ……..Les oiseaux chantent en ton jardin féérique

    • S’il n’y avait que des Oiseaux… il me semble que mon cas est désespéré… mais, je tiens à garder la Tête dans les nuages, tout ( devant ) gardant les pieds sur Terre…

  2. c’est magnifique,je te souhaite mes meilleurs voeux,je viens de m’appercevoir que tout tes post sont dans mes indésirables,bonne semaine.

  3. c’est joli ! ça donne envie….
    moi aussi les doigts me démangent en ce moment ! j’ai terminé un grand point compté … le chat botté , attaqué une autre broderie en même temps avec de minuscules perles à coudre, repeint le palier et la montée d’escalier jusqu’au grenier, teint des draps anciens en bleu pour en draper des barres et servir de doubles rideaux …. oui tu as mille fois raison VIVE LES DIMANCHE PLUVIEUX !!!
    mon Monsieur te remercie pour les recettes pour combattre les affreux insectes. Lui aussi est un adepte de la tronconneuse en ce moment !

    • J’ai ma chambre à repeindre, mon parquet de salle de bain à céruser, celui d’une autre pièce à peindre, mon jardin à nettoyer, mes placards à ranger, quelques p’tits points de couture à terminer………………….
      Je vous invite à la maison Christine!