Les chats dans la serre…

Attention Léon, Marcel arrive!

C’est la découverte de la serre à Tomates pour Marcel…

Regardez-le, il fait son caïd devant mon gros Léon, qui est son  » papa  » d’adoption…

Là, un peu moins fière, Rosalie, il ne faut pas trop l’embêter, bien qu’elle soit adorable avec  » The p’tit truc …

Il manque Mistinguette… Là, c’est une autre histoire… ça va mieux, mais elle est encore très jalouse du petit Marcel… Il faut laisser du temps au temps…

C »est un p’tit clown mon  Marcel, c’est un chaton, et, il adore faire le ménage avec moi! Faire un lit, devient tout un art… Clic!

.

.

 

7 commentaires pour “Les chats dans la serre…

  1. The p´tit truc est adorable tout comme Fripon (4mois) dernier arrivé, pris en charge par les frères smoking et coquin avec les filles c’est plus réservé …. Ils sont craquants, ils ne faudrait pas qu’ils grandissent…. Bises et caresses à la famille à 4 pattes

  2. c’est déjà très bien que Léon et Rosalie aient adopté le petit Marcel sans problème – il faut dire qu’il est trognon
    en tout cas la serre à tomates a l’air d’un endroit idéal pour les matous

  3. J’adore la petite tête de voyou de Marcel!!! Ces moments où ils font le caïd, avec gros dos et démarche de crabe, font partie de mes moments préférés quand ils sont petits! Ils grandissent trop vite!! En tous cas, la période de « galère » est loin derrière, il est heureux et ça, c’est un beau cadeau!

  4. 2 sur 3, c’est déjà pas mal. Je suis dans le même cas Melle Myrtille (elle n’a jamais acceptée N°4 et N°5) après 2 ans et des poussières à toujours du mal avec les 2 boules de poils que j’ai ramené à la maison. Mais il y a du mieux donc on laisse faire le temps. Par contre avec N°4 et N°5 même pas la peine d’espérer. Dis donc c’est vraiment une serre à tomates ou bien une maison pour chats avec comme déco des tomates ??? ;)
    Biz à toute ta petite famille