Le Chevreuil…

chevreuil . biche . chevrette . cervidés . carnac . boutiques carnac . vêtements en lin

Derrière le Potager, le Champ puis la Forêt…

Tous les jours, nous les apercevons… mais là…

Je tourne la tête… Une Chevrette…chevreuil . biche . chevrette . cervidés . carnac . boutiques carnac . vêtements en linUn bruit, dans les Fougères, venant de la  Forêt, juste à la lisière…chevreuil . biche . chevrette . cervidés . carnac . boutiques carnac . vêtements en linJe ne bouge plus, je ne respire plus…chevreuil . biche . chevrette . cervidés . carnac . boutiques carnac . vêtements en linSon bien-aimé est arrivé… je crois rêver…chevreuil . biche . chevrette . cervidés . carnac . boutiques carnac . vêtements en linLe  Brocard ( nom du Monsieur Chevreuil )chevreuil . biche . chevrette . cervidés . carnac . boutiques carnac . vêtements en linPlus rien ne compte… j’admire, je profite de cet instant, qui est pour moi un instant de privilège….chevreuil . biche . chevrette . cervidés . carnac . boutiques carnac . vêtements en linNon, je n’ai pas mal aux genoux écrasés la sur pierre…  non, je bougerai pas…chevreuil . biche . chevrette . cervidés . carnac . boutiques carnac . vêtements en linUn micro-mouvement… une branche cède sous mon pied…. Tu m’as vu…

Tu me regardes… Là, non, je ne baisserai pas les yeux, je ne détournerai pas mon regard comme il est d’usage, pour ne pas t’effrayer… 
chevreuil . biche . chevrette . cervidés . carnac . boutiques carnac . vêtements en lin

Je ne veux pas t’effrayer, je voudrais juste pour une fois, que tu me laisses lire dans tes yeux, pour y découvrir ce que peuvent être tes pensées,  aller au plus profond de tes secrets…

Merci…. Merci pour ce merveilleux moment… 

(  » Trop d’la chance  »  la Mère Bigoudi !!! )

.

Vêtements en lin   Brocante   Mercerie

Carnac

.

15 commentaires pour “Le Chevreuil…

    • Merci à lui, de m’avoir donné 20 minutes d’émerveillement… même si j’avais les genoux  » en compote  » sur ma grosse Pierre !!!
      Bigoudi

  1. wouha en effet ça c’est de la chance nous en avons aussi qui passent près de la maison qui viennent boire à la mare mais de si près ça c’est magique Félicitations « la Mère Bigoudi » et merci pour le partage de ce moment magique

    • Oui, un calme… jusqu’au moment où, M’Sieur Bigoudi a démarré sa tronçonneuse!!! du coup, mes beau x Chevreuils sont partis, juste au moment où je grimpais dans le Chêne façons  » ruses de Sioux  » pour faire des photos, en hauteur…
      Bigoudi

    • Un moment, extraordinaire… j’ai dit à M’Sieur Chevreuil, de faire très attention aux vilains chasseurs… mais, que j’étais là, pour les chasser ( les gros vilains chasseurs ).
      Une anecdote de la semaine dernière, avec un chasseur, dans le champs derrière chez moi… ( je passe les détails ) Un coup de feu… je ne bougeais pas, bien en vue, dans le champ, d’ un calme absolu ( alors, qu’à l’intérieur, j’aurais voulu lui tordre le coup !)… Le ( vilain ) chasseur arrive vers moi, me salut… puis, je lui demande:  » Vous avez faim Monsieur ?… je peux vous faire un sandwich »
       » non, pourquoi ?  » ( « zauriez » vu sa tête!)
       » ben, parce que vous chassez… »
       » non! c’est par plaisir! »
       » Alors, régalez-vous… nous n’avons pas la même notion du mot plaisir  » ( il est parti, en me regardant comme si j’étais la plus dingue des dingues!!! ( l’a p’têtre pas tort le M’Sieur/gros/vilain/chasseur )
      Bigoudi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>