La boutique en ligne…

… La boutique en ligne ouvre dimanche 15!

( Non, vous ne rêvez pas… oui, elle ouvre Enfin !!!

… Une partie… ( avec plus de 900 références, impossible de tout vous montrer  » d’un seul coup « … vous découvrirez mon univers au fur et à mesure…)

Pour l’occasion il y aura,  une deux troisquatre… non, cinq gagnantes lors du tirage au sort ( le dimanche 22 juillet ) avec des cadeaux pour chacune …

Si vous avez un blog, si vous souhaitez diffuser l’info., si vous me faites confiance… ( je pense à celles qui ne connaissent pas l’univers des  » Bouts de  Chiffons  » de Bigoudi…)Vous serez trois à gagner un…  (Clic ! )

( Vous pouvez utiliser la photo, normalement le lien fonctionne avec un clic sur l’image )

Pour participer au tirage… vous laissez  un p’tit mot sous l’article ( n’oubliez pas de   me prévenir si  vous avez passé l’info., via la newsletter que vous venez de recevoir…  ).

Vous n’avez pas de blog… Même pas grave! Vous pouvez aussi jouer!

Même chose, vous laissez un p’tit mot sous l’article, vous serez deux à gagner un cadeau… ( clic ! )

Ben… vous savez quoi… j’ai la trouille !

Voilà 18 ans que je vous propose mes créations »  de Bouts de Chiffons  » en lin…

Ben… j’ai quand même la trouille !!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, rendez-vous dimanche 15, à 20h00 à tous les abonnés  du blog  pour vous guider vers  mes  » Bouts de Chiffons « …

J’espère ne pas vous décevoir…

62 commentaires pour “La boutique en ligne…

  1. c’est pas vrai!!!! youpi!!!!! depuis que l’on attend que ces fameuses peintures séchent!!!!!
    je comprends votre appréhension …………mais connaissant votre talent et votre gout,je ne me fais pas de souci pour cette boutique,en plus depuis que toutes attendent ce jour………….
    bisous

  2. Oh mais dis moi c’est une trés très bonne nouvelle que tu nous annonces là ! Je suis ravie. Nous qui sommes loin allons enfin pouvoir découvrir cette autre facette…….Comme j’adore déjà tout ce que tu nous offres à voir je suis certaine d’un vrai bonheur à venir. je te souhaite énormément de succès pour cette boutique en ligne. belle et douce journée et bisous

  3. moi je suis certaine ne pas être déçue !! c’est normal que tu es la trouille !!! et c’est ça qui est sympa justement ! je passe l’info sur mon blog mais je le ferai autour du 15 ! ou peut être même le lendemain ! je ne sais pas ce que tu en penses ?
    COURAGE
    Annick

  4. YOUPI !!
    Je suis super contente pour toi et j’ai très envie de voir ce que tu vas nous proposer.
    Donc je te dis au 15.
    Bonne journée
    Sandrine

  5. Je suis ravie de cette nouvelle aventure pour toi, tu vas cartonner, moi qui connait tes créas et qui en suis fan je peux dire aux autres que c’est du tonnerre.
    Bisous Barbara et je serais là pour l’ouverture.
    Nat

  6. Quelle heureuse nouvelle !!!! Je te souhaite un beau succès pour cette ouverture !!! Je suis aussi heureuse de participer à ton petit jeu. Je ne suis pas blogueuse, mais je suis sûre que le 22 Juillet me portera chance, car c’est une date très très importante pour moi !!! Belle continuation et … bon courage ! Amicalement, Cathy

  7. Les petits oiseaux sont porteurs d’une bien Bonne Nouvelle en ce jour. Youpi, Youpi, j’éspère que la boutique sera assez grande pour accueillir les nombreux visiteurs, car eux n’ont pas d’appréhension ils savent qu’ils seront ravis.Cordialement.Sylvie

  8. Bravo pour cette superbe idée ,nous allons admirer……
    courage à toi,ça va marcher…..et doux calins à la famille

  9. Super contente de voir la boutique en ligne. Ca tombe à pique, je comptais me racheter une des nombreuses jupes en lin, la mienne étant tachée, (vive les attaches remorque)… A très bientôt donc

  10. Ravie de ton projet aboutisse!!!
    Tout arrive à point à qui sait attendre! Nous allons nous régaler de belles balades dans ta boutique, dans ton univers…
    Plus très longtemps à attendre.

  11. Quelle bonne nouvelle! depuis que j’ai découvert votre boutique à Carnac, je l’attendais et les mails affluent, je ne suis pas la seule à me réjouir, il ne reste plus beaucoup de temps à attendre pour se faire plaisir et nous, nous n’avons vraiment pas peur de ce que nous allons découvrir, je sais que tout sera beau. Bonne chance pour la suite et à très bientôt

  12. vivement dimanche!! j’ai hâte de découvrir toutes tes petites merveilles!!!
    no stress,cela va être génial!!
    bonne soirée!

  13. Don’t worry, be happy ! comme disent nos amis d’Outre Manche…. Ca va marcher !
    Bon courage, le site va être super, c’est sûre…on attend avec impatience la jolie découverte.
    Amitiés.MTO

  14. Je n’ai pas de blog mais suis une fidèle lectrice de Prunelle et Bigoudi . Pas besoin de stresser, je suis certaine que la boutique en ligne va faire un tabac ! Je vous souhaite sincèrement bonne chance.
    Amitiés

  15. En voilà une bonne nouvelle, je suis vraiment désolée d’être à 600kms!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j’espère que l’on pourra faire nôtre »marché » sur le net.
    Bonne chance
    Bisous

  16. je n’ai pas e blog mais je suis une fidéle de bigoudi. C’est une excellente nouvelle.
    A tres bientôt
    YOLANDE

  17. Quelle bonne nouvelle !!! Mais après mon passage à la boutique, il va falloir que je fasse des économies mais je ne serai plus obligée d’attendre un an pour m’acheter tes petites merveilles.
    Tu n’as aucune raison d’avoir la trouille avec le talent que tu as!! Même mon mari qui n’est pas un fan des bouts de chiffon m’a dit qu’il comprenait que je craque et que j’ai du mal à faire un choix.
    Gros bisous et bien sûr je serai au rendez-vous le 15 juillet!!
    PS: grosses caresses à Jules, Léon et Rosalie ! Le sale gosse fait des caprices bien qu’il crève de faim et les médicaments sont difficiles à faire avaler mais il va bien!!!

  18. Super, je ferai un break dans ma « Pause » pour venir voir ça dimanche !
    Bisous et belle journée, dommage pour la pluie, mais le soleil n’est pas loin, j’en suis sûre.

  19. Ah, quelle bonne nouvelle Barbara ! Quand en plus on connait déjà vos produits , aucune hésitation pour acheter en ligne !!!
    A très bientôt !

  20. Bonjour
    je viens de découvrir votre site , je ne suis pas chanceuse mais je veux bien participer et diffuser l’info via mon blog
    cordialement

  21. bonjour ! je découvre grace à Martine du bougoir d’Améga, et comme je ne connais pas et bien je vais aussi découvrir très bientôt les créations avec la boutique ! une très belle aventure qui démarre, toujours avec beaucoup d’appréhension au départ, mais en lisant les commentaires, je pense qu’il n’y a pas lieu de s’en faire ! Bravo et à très bientôt ! Ladyfée

  22. Martine, le boudoir d’Améga, a la bonne idée de me diriger ici (je constate que je ne suis pas la seule)… Une belle découverte et en prime l’ouverture d’une boutique virtuelle, super! Le bouche à oreille, des doigts aux yeux sur le net, lol, fonctionne à merveille alors, pas d’inquiétude et longue route pour cette nouvelle aventure. A très bientôt, je n’ai pas de blog, je me suis inscrite à l’info-lettre pour ne rien manquer. Belle semaine. Francoise76

  23. J’ai hâte de voir ta boutique ! Si elle est aussi sympa que « la vraie » de Carnac, ça va être génial !
    A bientôt donc

  24. YOUPI !!!!!!! Moi qui regrettait que la boutique de Carnac soit trop loin de chez moi … et bien c’est la boutique en ligne qui viendra jusqu’à moi !
    Bravo et Courage !
    Vivement le 15 :-)

  25. Tous mes voeux de réussite pour cette nouvelle aventure ! avec le talent que tu possèdes, nous serons tous au rendez-vous pour dévourir avec joie ton univers plein délicatesse et de poésie… VIVEMENT DIMANCHE !
    Ayant des problèmes pour me déplacer, je suis impatiente de découvrir ton univers

  26. Et bien superbe nouvelle!!! Je vous souhaite toute la réussite que vous méritez…Sans blog je tente tout de même ma chance pour votre petit jeu.Douce soirée.Martine

  27. non bloggeuse mais fidèle cliente vu l’endroit où j’habite, je connais bien Bigoudi sur les marchés de Quiberon et St Pierre. Bonne chance à ce blog et la boutique! Amitiés à tous!

  28. BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!! merci pour les chants d’oiseaux………………; CECILE LA BRODEUSE

  29. je te souhaite plein de bonheur et de belles ventes dans cette nouvelle aventure.
    je participe volontiers, je viens de poster l’info sur mes pages…
    biz
    Gaëlle

  30. ravie de cette ouverture!!je te souhaite pleins de belles choses pour cette nouvelle aventure!!j’ai mis un lien sur mon blog!!je participe!!
    mais cet été je pars une semaine à Vannes et je compte bien passer découvrir ta charmante boutique remplis de trésors!!!!
    bisous
    véro

  31. Je ne connais pas tes créations et je viendrais faire la curieuse dimanche 15 ….. et je croise les doigts pour la réussite de ta boutique …..
    violine

  32. Bonjour, je découvre votre site grace au lien de Tinou de Couleur campagne et félicitations pour l’ouverture de votre boutique, bonne suite et bonne journée.

  33. je découvre ton univers grâce à Annick (la maison bleue) et je suis émerveillée!!!!! je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle boutique et surtout….no stress!!!!! à très bientôt….Françoise

  34. super, il faut oser aller au bout de ses reves, il n’y a pas de raison que ça ne marche pas, les passionnées seront derriere vous
    bonne chance et merci
    Anne

  35. Je vais attendre avec impatience l’ouverture de votre boutique. Bonne chance à vous. Je participe s’il est possible au jeu.Bises FAb

  36. Bonne chance à ta boutique !
    Je n’ai pas de blog pour relayer l’information mais je participe.

  37. Je te souhaite beaucoup de bonheurs dans cette nouvelle aventure . Une boutique qui fera plus d’une Heureuse !!!!!!!!!!
    pas de blog pour moi, mais plein d’amies pour relayer l’info
    Bises et vivement dimanche

  38. Je fais connaissance de votre univers « via tinou » que je trouve magnifique,(d’ailleur je viens de m’inscrire à votre newsletter).Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette aventure.
    Bonne soirée
    Marie

  39. good luck à vous!!!!! et quel bonheur pour nous je vous souhaite plein de belles choses alors!!!!!!!!!!!!!!!toutes ensemble le 15 juillet

  40. SUPER !!! j’ai hâte d’être à dimanche ! je croise les doigts et vous souhaite un grand succés !
    à dimanche….
    marie

  41. Je vous souhaite bonne chance pour votre boutique, je découvre votre univers grâce à Tinou, je m’inscris à votre news letter et je mets votre lien sur mon blog, amitié Odile.