Eloigner les Oiseaux…

 

Un p’tit truc, une Astuce… 

 

Les Oiseaux mangent vos Cerises et vous ne savez plus quoi faire!

Accrochez des boules de naphtaline aux branches de votre Cerisier et vous constaterez que ce répulsif est redoutable.

A essayer sur les autres Arbres fruitiers…

.

.

.

Dans la Boutique vous avez :

Des Colliers Clic

Des Poignées, des Cadenas..Clic

La Tenue N° 43 et Tenue N° 44… Clic

.

7 commentaires pour “Eloigner les Oiseaux…

  1. astuce qui arrive trop tard!mon cerisier était magnifique, et il ne reste plus que des noyaux. grrrrrrrr!Ce sera pour l’année prochaine ,merci quand même!!!! Et les lapins? Une petite idée, pour que je puisse déguster mes salades avant eux ? bises

    • Une solution…
      Mangez les Lapins avant les salades!
      Nooonnn… il semblerait, qu’un mélange de Tabasco avec de l’eau pulvérisé autour des plantations ferait fuir le  » Jeannot Lapin  » A essayer…

    • Là, c’est fort possible… mais, je vais tenter car mon Cerisier est plein de Cerises! je voudrais, pour une fois en manger, avant les Merles… oups, je viens d’avoir une idée, je vous montre dès que c’est fait!

  2. Merci pour l’idée, je cherche tout de suite mon paquet de naphtaline. Les cerises mûrissent en ce moment et des nuées d’étourneaux arrivent déjà. Bonne semaine à toi. bises

  3. Je ne connaissais pas cette astuce dans mon cas c’est trop tard. Entre le vent violent que l’on a eu, la pluie de ces derniers jours et les pies et autres oiseaux pas eu le temps de faire mes mobiles. Une astuce que je retiens pour l’année prochaine. Merci.
    BIz