Dans mon petit village…

The family ducks on the road…

Dans mon petit village… au volant de Mrs Bigoudi… voici une raison ( parmi tant d’autres ) de mon retard  pour l’ouverture de la boutique… Disons… qu’il y a certaines priorités..

- Maman!!!! Elle  fait rien qu’ d’ nous embêter, la dame!!!

- Tu vas arrêter de traumatiser mes  » mioches « !!

- Attttention… cela va mal se terminer…

- Bon… les enfants, au bercail!! On va le dire à papa!

- Un peu plus vite les enfants! Elle serait capable de vous kidnapper et de vous amener dans son jardin!

.

.

20 commentaires pour “Dans mon petit village…

  1. Rentrant d’un long périple nautique , je viens de prendre des nouvelles d’un de mes sites préférés. Je partage votre chagrin pour Jules, et me réjouis pour la boutique en ligne . je lui souhaite longue et prospère existence . Etant Vannetaise , j’ai loisir de venir à Carnac , mais quand vous êtes fermés !!!!
    @ tout bientôt .
    Florence

  2. ils sont trop beau après tout les clients peuvent attendre (un peu ) en plus on est dimanche !!mdr

  3. la procession des canards nous a enthousiasmer .
    Tous nos compliments pour les photos . Presque chaque
    jour votre blog nous enchante . Mon Mari adore entendre
    le joyeux sifflement du merle . Toutes nos pensées affectueuses
    pour partager votre chagrin .Bisous .
    Titane, Teissière la maman d’ Isa

  4. les canards sont un message de Jules qui te remercie pour les 18 années qu’il a passé avec toi.
    Chez mes parents au bord de la rivière, mon beau-père, tous les jours, va donner à manger à des familles de canards et d’oies. Ils montent sur ses pieds, vont fouiller dans sa poche de blouson pour lui voler le pain. Ils arrivent à toute vitesse dès qu’ils l’entendent arriver.
    Depuis lundi j’ai les « bébés » : Hermès et Hippie neveux et nièce de Gasby et Gipsy. Gasby s’en occupe comme une « mère » mais Gipsy crache encore dessus, quant au chien il se laisse faire et les a très bien accepté. J’attends encore un peu pour t’envoyer les photos. Gasby se porte bien il a encore grossi et presque repris son poids d’origine. Vivement septembre l’opération.
    Je te souhaite un bon dimanche et j’attends toujours pour aller sur la boutique en ligne. Gros bisous et caresses à Rosalie et Léon qui doivent aussi être triste du départ de Jules.

  5. Merci pour ces belles photos,je voudrais simplement vous dire combien j’aime votre blog il ne ressemble à aucun autre,je le trouve tres chic,et la diversité de ces articles est un pur régal,votre boutique du moins ce que vous faites est magnifique malheureusement je suis une « belle femme » et je le regrette car j’adore vos tuniques lin,je continuerai de rever,je vous souhaite une tres belle semaine

  6. C’est trop mimi , cette petite famille !! Coin Coin Coin ( bis ) ils cancanent , ils cancanent , coin coin coin ( bis ) les canards de mon jardin… lol !
    Tiens ma cop’ Nath ( beigeetblanc. canalblog.com/ ) va partir en vacances à Carnac ! peut être s’arrêtera t elle dans ta boutique ?
    J’espère que ton chagrin est un peu moins douloureux . Bisouss !

  7. Oupss ! je me suis trompée ! ce sont les canards de MON VOISIN qui cancanent dans la comptine !!! LOL !!! Bisess !

  8. Emue par ce si joli reportage….Tes clients ne peuent que comprendre. Un peu triste aussi aux souvenirs de nos familles canards décimés par une gelinette. J’espère de tout coeur que ce doux moments bucolique t’aura mis un peu de baume au coeur. belle et douce semaine. Bises

  9. cette scéne est un vrai plaisir qu’il faut savoir apprécier dans ce monde où on ne sait regarder la nature!!
    bisous et à bientot dans la boutique

  10. Bonjour, en passant chez Monique je viens de voir un chapeau que j’ai reconnu pour l’avoir essayé sur le marché de Carnac il y a 15 jours dimanche ! Je ne sais pas si tu te souviens, mais tu me l’a réglé sur ma tête, et tu m’as même demandé si on se connaissait car mon visage te disait quelque chose, et moi j’ai répondu non comme une bêtasse , sans penser que çà pouvait être toi, mais maintenant que j’ai vu ce fameux chapeau, y a pas de doute je pense ! Peux tu me dire si je me trompe ! Mais si j’ai raison, je m’en veux de ne pas avoir tilté, quelle nouille alors !!!
    BISES JEANNE

  11. On ne peut que prendre le temps devant une aussi jolie famille, gros bisous et belle fin de semaine. Francoise76