Brigitte Bardot…

Parce qu’elle était tellement belle….

Elle aussi à du  » Prunelle et Bigoudi « … il y a 2 ans… un passage à la boutique …. quelques semaines plus tard… un courrier …. une carte…. pour  » la Mère Bigoudi « !

Il y en a  » D’autres  » qui ont du Prunelle et Bigoudi… je vous dirai peut-être … 

Il y a la femme d’un acteur ( américain très connu…) qui a 70 ans cette année… ( c’est pas  une blague, j’ai une photo d’elle avec l’un de mes chapeaux…)

Il y a une actrice française ( là, c’est la cliente de M’r Bigoudi ) qui à un panier ( qui est plus grand qu’elle…)

Il y a la femme d’un chanteur français (  qui a une maison par chez nous…) 

La femme d’un  » Maigret « …

Vêtements en Lin   Brocante … Mercerie

14 commentaires pour “Brigitte Bardot…

  1. Et puis il y a moi , j’ai du Prunelle et bigoudi aussi :) mais bon je ne m’appelle pas Brigitte Bardot ! Ceci dit c’est une grande dame , j’admire tout ce qu’elle fait pour les animaux , respect !

  2. trop cooooool!!!!!!! j’adore BB et si toutes les stars s’impliquaient comme elle pour les animaux, il y aurait moins d’atrocités…

  3. Et puis il y a la mère Michèle qui porte du prunelle et bigoudi qui a agrandi la famille chat, fripon en septembre 2013, Email en février 2014, et Jazzy et joker il y a une semaine……je ne dirai pas combien nous en avons au total !!!! Bon fin de dimanche ensoleillé ici, caresses aux loulous et bises pour toi

  4. Si un jour je vais à Carnac, j’irais faire une visite à Mme Bigoudi . Ensuite je lui enverrai un petit mot que je signerai également BB , car même initiales que Brigitte Bardot.
    Je vais dès demain faire de la confiture de figues avec votre recette. Bonne soirée. Bises

  5. merci pour ces jolies photos de BB
    J’aime cette femme pour ses engagements, tant dans sa vie personnelle que pour les animaux. Je suis adhérente de sa Fondation, ainsi qu’à Le Coeur sous l’Oreille qui aide les bassets hound abandonnés.
    Quelle chance tu as eu de la rencontrer Barbara ! j’ai aussi tous ses livres…

    • J’ose… j’étais tellement surprise pour la carte (  » toute émotionnée la Mère Bigoudi « ! )  » V’là-ty pas qu’j’ avais la larme à l’oeil « !!

  6. J’ai toujours aimé BB et merci pour ces sublimes photos que tu as choisies ….
    Et puis, le combat qu’elle mène depuis si longtemps me va droit au coeur – c’est sensationnel …
    Et je peux m’ajouter à la liste de celles qui portent du Prunelle et Bigoudi – déjà l’année dernière , tu avais eu la gentillesse de m’offrir un chapeau et une étole que j’ai beaucoup mis ,
    et depuis quelques semaines, je suis élégante dans mon ensemble en lin ….
    Belle soirée et bisous , Bigoudi
    Solène