Avec de la palette…

Rien de plus simple… il vous faut juste trouver une palette, bien ajourée…

De couper,  en pointe, les lattes de l’un des côtés,…

De fixer deux charnières, de l’habiller d’une jolie poignée ( qui, ici, ne sert à rien, mais…) Puis, juste par coquetterie, de l’affubler d’un rosier ( ici  » Feeling  » de chez Meillant)…

Vous trouverez d’autre idée à faire avec de la palette … Ici … et ... Ici

.

.

 

26 commentaires pour “Avec de la palette…

  1. j’aime bien cette idée d’une barrière qui ne sert à rien … juste pour faire joli – et puis en la contournant on a une autre perspective du jardin…

  2. Je pense à toi à chaque fois je que j’aperçois des palettes !!! Franchement elle est superbe cette petite porte donnant à ton verger. Dis-moi, tu as enlevé ta recette pour les conserves de tomates ? Les miennes donnent et je voulais essayer !
    A très bientôt
    Bises
    Isa

  3. C’est super joli et Bucolique !! j’aime beaucoup ! j’adore les palettes et … si je savais bricoler .. car j’en ai quelques unes ! mais mon mari s’en sert surtout pour allumer la cheminée pftt ! ( ce qui n’est pas une bonne idée je crois )
    Bonne semaine ! Bises !!

    • Rien de plus simple à faire!! (Il n’y a que les palettes de couleurs qu’il ne faut pas brûler, les autres sont très souvent, à base de résineux ou de feuillus )

  4. Adorable cette barrière, faite maison avec trois fois rien, le rendu est superbe, rien n’est laissé au hasard, la petite poignée, excellente idée !!
    Belle journée à l’ombre dans le jardin.
    Cath

  5. Voilà une idée géniale qui doit être à ma portée. C’est vraiment le genre de choses que j’aime et que j’aime faire. Merci!

  6. Quelle belle idée que cette barrière qui ne sert à rien semble-t-il si ce n’est peut-être mettre en valeur ce beau rosier à moins que ce ne soit le contraire ? J’aime ! Belle et douce semaine et bisous

  7. dès le matin regarder ce très joli billet c’est un enchantement
    j’adore cette petite barrière très campagne
    bonne journée
    élise

  8. je peux que aimer…. étant moi même une grande « fan » de la récup palette & co at home!!!En plein dedans surtout en ce moment !
    Merci pour le colis ..c’est trés beau….j’ai déjà mis le chapeau ,qui a fait des envieuses!!
    bises et a trés vite
    k@te

  9. Tu es vraiment impressionnante, comment arrives-tu à tout faire? !! Tu bidouilles, bois, tissus, broderie, peinture, tu parfais ton blog qui est absolument superbe, on y passerait des heures à se promener et à te lire, ce que je fait à chaque publication qui arrive dans ma boite mail!!!!
    Trop adorable cette porte qui donne sur le verger et que l’on ouvre pas, j’adore.
    Bonne fin de journée

  10. Votre blog est un vrai plaisir des yeux, j’aime beaucoup, toutes ces reproductions sont un vrai raffinement et de belles recherches.
    Un grand merci.

  11. Quelle magie de se connecter sur ce site et de faire une pause à travers les belles images, le chant des oiseaux et les idées de génie. J’aurais aimé faire tout ce que vous faites, car je suis également une passionnée et rêveuse. Mes mains sont mises au profit des gens afin de les soigner et les panser, je suis infirmière. Peut être qu’un jour j’oserai tout quitter pour une passion qui m’habite depuis l’enfance.
    Prenez soin de vous et merci de faire oublier la grisaille…
    Affectueusement, Elodie

  12. Quelle magie de se connecter sur ce site et de faire une pause à travers les belles images, le chant des oiseaux et les idées de génie. J’aurais aimé faire tout ce que vous faites, car je suis également passionnée et rêveuse. Mes mains sont mises au profit des gens afin de les soigner et les panser, je suis infirmière. Peut être qu’un jour j’oserai tout quitter pour une passion qui m’habite depuis l’enfance.
    Prenez soin de vous et merci de faire oublier la grisaille…
    Affectueusement, Elodie

  13. Moi qui bricole en ce moment avec les enfants pour construire une jolie cabane avec des palettes… ce billet tombe à pic!!
    Il me manque juste le joli rosier!
    Belles vacances…